Indice Soteryah et Classement IP/Business

Pourquoi un indice Soteryah ?

Pour le document détaillé, envoyer une demande à contact@soteryah.com

Outre les investissements internationaux dans la vie des affaires, il est très fréquent que les investisseurs et déposants se retrouvent devant un besoin de choix de pays dans lesquels continuer les procédures IP.

La question se pose alors de savoir dans quels pays investir en priorité, et sur la base de quels critères.

Le choix du pays où investir doit, autant que faire se peut, prendre en compte des indicateurs économiques du pays, pour avoir une image objective du pouvoir d’achat et du potentiel d’affaires.

C’est au vu de ce besoin que nous avons conçu l’indice SoteryahTM. Il tient compte de données économiques issues notamment des bases de données du fond monétaire international de l’année précédente.

Les pays ayant une grande production économique annuelle et une population productive significative sont les mieux classés.

D’une part, un indice « Luxe » est calculé mettant davantage l’accent sur la production économique que sur les éléments de population. Cet indice est destiné aux entreprises privilégiant par exemple une qualité exceptionnelle de produits ou services. L’indice Luxe correspond davantage aux produits et services ciblant une élite du pays à un prix relativement élevé.

D’autre part, un indice « Grand Public » mets davantage l’accent sur les éléments de population. Cet indice est destiné aux entreprises privilégiant par exemple un prix acceptable par le plus grand nombre de consommateurs. L’indice populaire correspond davantage aux produits et services ciblant la majorité de la population tenant compte des revenus moyens.

Remarque : L’indice SoteryahTM peut ne pas être adapté à certains pays pour diverses raisons. Ceci étant dit il semble être un outil intéressant.

Top 50 Grand Public

1. USA
2. China
5. Luxembourg
8. Germany
12. U.K.
13.France

Note: SOTERYAH et SOTERYAH IP sont des marques enregistrées.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *